Index du Forum

The glow is in you for Win

FAQFAQ   RechercherRechercher PortailPortail  MembresMembres   GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicités MadS 

[TEST] Candidature Ranked - Tarandar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Madness Symphony :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarandar
Modérateur

Masculin
Lv LoL: 30
Main(s): 5
Rôle: Carry AD, Carry AP, Tank, Off Tank
Pseudo LoL: Tarandar

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: [TEST] Candidature Ranked - Tarandar Répondre en citant

IRL

- Ranked ou normale : Pour les classés Smile

- Disponibilités : Très aléatoire mais souvent les soirs en semaine et pendant les vacances Smile

- Précédent MOBA éventuels (Dota, HON..) : Warcraft III

- Ce qui peut vous rendre absent en jeu (pompier, babysiting, joue au boulot, connection) : Mise a part mon pere rien Smile

- Un mot personnel ? : Je m'appele Luigi et je suis le compagnon de Des Sephir mon pti Mario Smile

LoL

- Pseudo : Tarandar

- Lvl, victoires (normales + ranked) : 360

- Champions maitrisés (nombre et noms) : Je n'en donne que 10 mais la liste est plus grande Smile
Twitch
Ashe
Alistar
Amumu
Sona
Soraka
Annie
Brand
Irelia
Tryndamere

Pourquoi MadS ? :
Parceque sa fait longtemps que je me sens bien dedans Smile

- Experience de jeu en team (si il y en a ) : Et bas vous le savez je joue souvent avec vous Smile

- Type de jeu (mid, solo, duo, jungler, tanker..) façon (agressif, prudent..) : La total sauf jungler

En esperant que votre choix serra juste et un dernier mot pour la fin: DEMACIA!!!
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des Sephir
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: [TEST] Candidature Ranked - Tarandar Répondre en citant

Candidature refusé, Ionia Vaincra ! Sans plaisanter, la Ranked sera organisée.
tarandar
Modérateur

Masculin
Lv LoL: 30
Main(s): 5
Rôle: Carry AD, Carry AP, Tank, Off Tank
Pseudo LoL: Tarandar

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: [TEST] Candidature Ranked - Tarandar Répondre en citant

Et en francais x) tu me dis candidature refusé et tu me dis sans plaisanter la ranked sera organisée je prend sa pour quoi MARIO? Smile
MSN Skype
Tatarandar
Membre

Masculin
Lv LoL: 154
Main(s): TATARANDAR
Pseudo LoL: Kleptos

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:45 (2011)    Sujet du message: [TEST] Candidature Ranked - Tarandar Répondre en citant

CHAMPION MAITRISE : SONA???? WTF ?!?!?!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: [TEST] Candidature Ranked - Tarandar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Madness Symphony :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation