Index du Forum

The glow is in you for Win

FAQFAQ   RechercherRechercher PortailPortail  MembresMembres   GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicités MadS 

Candidature Vagrian.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Madness Symphony :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vagrian
Membre

Masculin
Lv LoL: 24 pour l'instant
Main(s): Olaf, Ryze, Jax, Akali, Fiddlestick
Rôle: Carry AP, Off Tank
Pseudo LoL: Vagrian

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Vagrian. Répondre en citant

IRL

- Ranked ou normale : Normal

- Disponibilités :En période scolaire, 2 heures/jour (peut-être moins, je passe en S, je verrais...), en période de vacances, sa dépends d'ou je suis, mais je peut monter sans trop de problèmes en général, a 4-5heures.

- Précédent MOBA éventuels (Dota, HON..) : Warcraft III et frozen thrones.

- Ce qui peut vous rendre absent en jeu (pompier, babysiting, joue au boulot, connection) : Parents/travail (si l'un des deux semble comprommetre ma victoire, je ne lancerais pas de partie, soyez sans craintes).

- Un mot personnel ? : Personnel. Sérieusement, je souhaiterais joindre cette équipe, car de ce que j'en ai vut, je m'y sens bien, et que j'en connais déja quelques membres (alenym, zomagaaad, dessephirs...). J'ai effectué quelques autres parties avec d'autres membres dans la journée, et je me suis régalé, c'est pourquoi je postule.

LoL

- Vagrian

- Lvl, victoires (normales + ranked) : 24 (sa changera sous peut, je promet) et 121 victoires pour le moment (de ce que je me rappelle, le serveur est complet :/)

- Champions maitrisés (nombre et noms) :
Jax.
Akali.
Olaf (en cour d'apprentissage).
Singed.
Fiddlestick.
Malphite (un peut laissé tombé, mais je sais quand même m'en sortir.)
Veigar (pareil que son VDD).
Ce qui nous fait un total de 7 (sachant que je ne joue pas en ranked, et que je ne suis pas runné pour tous, je ne le suis en fait que pour akali, et presque pour jax.)

- Pourquoi MadS : Comme précisé tantôt, j'y ai des connaissances, et j'ai grandement apprécié les quelques parties passées avec ceux que je ne connaissait pas encore.

- Experience de jeu en team (si il y en a ) : Skype, avec quelques amis (alenym, dessephirs, zomagaaad, xannos...) mais pas avec une team fixe.

- Type de jeu (mid, solo, duo, jungler, tanker..) façon (agressif, prudent..): j'ai plutôt l'habitude de jouer des off-tanks (jax et olafs, sont mes favoris). Je n'ai jamais joué au mid, je préfère la dual-lane. Olaf étant une bon personnage jungler, de ce qu'on m'a dit, je souhaiterais partir aussi dans cette voie. Je peux tanker, je sais le faire, mais je ne considère pas que je le fasse assez bien pour briguer la place, je peux être un bouche trou, si besoin est. Mon mode de jeu dépends des champions que je contrôle, avec fiddlesticks, je prends quelques risques, comptant sur ma régénération par exemple, tandis qu'avec akali, je joue plus safe.

- Attitude : Certaine remarque du capitaine dans le vif de l'action peuvent être perçues comme étant directement dirigée vers vous et non constructives, comment réagirez vous : 
J'accepte toute remarque, qu'elle soit constructive ou non, chacun a son point de vue, cependant, je n'en tiendrais pas compte si elles ne sont pas fondées, et/ou pas argumentées. Les piques lancées par le capitaine, peuvent être virulentes, si c'est la manière qu'il pense la meilleure pour donner une instruction.

Merci de m'avoir lut.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanna
Line Up Normal

Masculin
Lv LoL: 30
Main(s): Soraka Zilean
Rôle: Soutien

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Vagrian. Répondre en citant

J'ai joué avec lui aujourd'hui , il est simpa et joue plutôt bien ( il a  joué olaf )
j'appuy donc sa candidature ! 

PS : désolé pour les fautes d'orthographes.
A plus en jeu !

Verre Vide je te plains
Verre plein je te vide
tarandar
Modérateur

Masculin
Main(s): 5
Rôle: Carry AD, Carry AP, Tank, Off Tank
Pseudo LoL: Tarandar

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Vagrian. Répondre en citant

Pareille pour ma part et étant modérateur nous t'acceptons pour une période de teste de 7jours allant de 13/07/2011 au 20/07/2011.
Sachant que nous pouvons écourter cette période si tu réponds à nos attentes et pour ce que j'ai vu cela risque d'être court Smile
Bienvenu parmis nous
MSN Skype
Vagrian
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Vagrian. Répondre en citant

Merci beaucoup a vous! Je ne pourrais pas trop jouer aujourd'hui et demain matin, mais aprés, je m'efforcerais de rattraper le temps perdu (je viens de up 25, au passage ^^), et j'ai trouvé un super guide sur millénium pour olaf jungle, je vais m'empresser de tester le build!
tarandar
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Vagrian. Répondre en citant

Par contre tu peux venir sur le mumble je me sentirai moin seul Smile
MSN Skype
Vagrian
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Vagrian. Répondre en citant

Bah, la raison pour laquelle je vais pas pouvoir jouer c'est que je par dans dix minutes, je vais venir, mais juste pour toi XD.
tarandar
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Vagrian. Répondre en citant

merci Smile 
MSN Skype
Vagrian
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Vagrian. Répondre en citant

Bon, désolé, mais je pourrais pas jouer avant demain midi (en gros) et je part avec ma famille 2 semaines, du 22 au  6 aout (il me semble) donc, ma période d'essai s'élèvera a 5 jours, suivit d'une période d'absence... Par contre, sur les 3 semaines qui resterons, je rattraperais en temps et en heure toutes ces absences, pas d'inquiétude.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Vagrian.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Madness Symphony :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation