Index du Forum

The glow is in you for Win

FAQFAQ   RechercherRechercher PortailPortail  MembresMembres   GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicités MadS 

Candidature sitrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Madness Symphony :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sitrak
Membre

Masculin
Lv LoL: 26
Main(s): J'en ai deux, comme tout le monde.
Rôle: Carry AD, Carry AP, Off Tank, Soutien
Pseudo LoL: James Lightning

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:55 (2011)    Sujet du message: Candidature sitrak Répondre en citant

IRL

Jessy.
Lille.
Première ES

- Ranked ou normale :  Normal, cela va de soi à vue de mon level 24.

- Age : 16, 17 d'ici le 28 décembre, si si, trois jours après le fameux jour où tant de petits n'enfants sont victimes d'une escroquerie des plus vicieuses et malsaines... Je m'en suis jamais remis depuis qu'on m'a appris la vérité o/ 

- Disponibilités : Horaires trés variables pendant les vacances. Mais bon, pour vous donner une réponse.. concrète nous dirons de 17h à 20h/ 21h à 4h.  Soit pas mal de temps Razz

En période scolaire, nous dirons de 18h à 21h et de 17h à 22h le samedi. M'enfin, je vous dirais cela au moment venu, quand j'aurais mon satané emploie du temps pour me pourrir un peu la vie. Bien qu'il le fasse que pour mon bien futur =w=

- Précédent MOBA éventuels (Dota, HON..) : Un peu de dota

- Ce qui peut vous rendre absent en jeu (pompier, babysiting, joue au boulot, connection) : Sortir les poubelles.

- Un mot personnel ? :  hmm... Il m'arrive de dire des conneries qui sont vraiment de l'ordre de la merde, faudra pas vous inquiétez, ce n'est pas dérangeant. 
Sinon je fais du rp de temps à autres, une activité pas tout à fait comme les autres et qui aide bien plus qu'on ne le croit dans divers domaines.ej

- Pseudo : James Lightning ( So fast an Lightning \o/ )

- Lvl, victoires (normales + ranked) : On doit être à environ 109 victoire pour genre 97 défaites. Je pense que ce n'est pas trop mal même si on a pu voir mieux.

- Champions maitrisés (nombre et noms) : 

Je n'aime pas trop le terme " champions maîtrisés ", dans le contexte où ça fait prétentieux vu qu'on a, à mon simple avis, toujours un petit quelque chose à apprendre about her hero. Et puis, je préfère être un mini humble. Je ne vous parlerais donc que de persos que je pense savoir jouer avec un assez certain confort.

- Dans un premier temps il y a janna que je joue ap, je n'aime pas trop l'idée de support = Aura :p
- Après je peux jouer Teemo de temps à autres, que je joue d'ailleurs AD, histoire de m'amuser de son coté furtif. C'est mon tout premier perso joué, je dois bien avoir plus de 75 parties avec. ( et environ 60 pour janna d'ailleurs )
- Il y a aussi singed que je joue pas mal, toutes mes parties avec lui me satisfont généralement dans le sens où j'y prends un très grand plaisir. Mon singed je le joue OFF/tank. Je dois avoir au moins 40 parties avec.
- Et il y'a ma toute nouvelle, Ashe, seulement une dizaine de parties avec mais elles m'ont toujours ravi. Ça fait un peu retour aux origines pour le coté dps qu'elle partage avec teemo mais avec une biien meilleure utilité.

En tout ça fait 4.

Mais je peux aussi jouer Ryze à l'occasion.

En bonus, je vous fait une liste de mes futures acquisitions potentielles :

- Corky
- Anivia
- Karthus

- Pourquoi MadS :  Pour le nom so magistral Rolling Eyes
On m'en a fait l'éloge, je me suis informé dessus et je l'ai trouvé plutôt bonne, j'ai 3 contacts qui ont postulés ici ( Alenym, Des Sephir et Vagrian ) => Ce en fait bien des raisons.

- Experience de jeu en team (si il y en a ) : A votre déception, Seulement des parties orga's entre 'potes' sur skypy. ( Alenym, Des sephir, Vagrian, Xannos, Zomagad et d'autres encore )

- Type de jeu :
Difficile à dire, la somme de mes héros faisant couteau-suisse.

Bref, je n'ai pas vraiment de héros type en particulier. Je m'adapte rapidement.
A l'avenir, je m’orienterais surement  Carry/Tank off et soutient uniquement avec ma janna histoire de garder un souvenir du passé. 

Alors, assez soft et précis, bien que quelque peu agressif par moment. Parfois à tord.
Je ne jungle que peu, je veux être là pour mon partenaire.  Du moins qu'il ressente ma présence.
 En tf, je dirais que je ne veux pas principalement kill mais assurer des kills avec les plus petites répercutions possibles avant tout. So je fais passer mes kills en second plan, mes assists et l'aide en premier. Bien sur, je ne vais pas me priver de kills non plus si j'en ai l'occasion, sans pour autant steal ou me sacrifier.
Je fais du roaming assez fréquemment à partir du mid. Ouvrir des possibilités de push, de détruire une tourelle, à mes alliés, m'est important. 
On peut bien sur compter sur moi pour aider une lane en difficulté.
Préférence pour le dual lane mais le mid ne me dérange pas non plus.

Les explications ne sont pas vraiment mon fort, me juger selon un certain profil non plus, donc vous verrez plus en détails à condition qu'on joue un jour ensemble.

Rho, je suis pas doué pour me décrire convenablement et de la manière la plus vraie qui soi, c'est nul =w=

- Attitude : Certaine remarque du capitaine dans le vif de l'action peuvent être perçues comme étant directement dirigée vers vous et non constructives, comment réagirez vous :  Dans une grande majorités de cas, je préfère régler les problèmes, calmement bien entendu, à la fin de la partie que durant pour ne pas la perturber. Enfin, il faudrait déjà que les remarques en questions soient des problèmes.... 

Et bien sur, il fallait que je vous quitte sur une connerie : Que vos années futures soient bonnes.

Baudelaire.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarandar
Modérateur

Masculin
Lv LoL: 30
Main(s): 5
Rôle: Carry AD, Carry AP, Tank, Off Tank
Pseudo LoL: Tarandar

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candidature sitrak Répondre en citant

Saches que j'ai adoré ta postulation, très complète, amusante, et je dis OUI Smile bienvenue dans la team Jessy pour une période de teste allant du 13/07/2011 au 20/07/2011.
Voice le mumble:
Adresse :  88.191.103.133
port : 31375
Et saches que moi aussi le 24au soir j'ai été déssus quand j'ai vu mes parents déposer eux même les cadeaux et boire le verre de lait que j'avais fais chauffer pour le papa noël
MSN Skype
Sitrak
Membre

Masculin
Lv LoL: 26
Main(s): J'en ai deux, comme tout le monde.
Rôle: Carry AD, Carry AP, Off Tank, Soutien
Pseudo LoL: James Lightning

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Candidature sitrak Répondre en citant

Oh bien le merci ! =) Je ne m'attendais pas à une telle réaction.

A vrai dire je trouvais qu'elle manquait un peu... d'un sentiment de volonté mais bon.. Je serais parfait une autre fois Rolling Eyes
Mais je vous rassure, la volonté est bien présente.

Sinon... Bha encore merci et a bientôt sur Leagues Of Legend o/

Baudelaire.
MSN Skype
Des Sephir
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: Candidature sitrak Répondre en citant

Accepté pour sa signature <3 Baudelaire OP

---

Bienvenue dans la team, je me présente, Des Sephir ( DesS ) bien sur ma petite intervention est humoristique, je suis moi même charmé par ta présentation.

Cordialement, DesS Admin Remplaçant
greed59
Membre

Masculin
Lv LoL: de 0 a 30
Main(s): teemo cassiopéa singed plus d autre mais moins souvent jouer
Rôle: Carry AD, Carry AP, Soutien
Pseudo LoL: greed59

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Candidature sitrak Répondre en citant

je votes oui pour ma part ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Candidature sitrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Madness Symphony :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation