Index du Forum

The glow is in you for Win

FAQFAQ   RechercherRechercher PortailPortail  MembresMembres   GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicités MadS 

Sur les Champs de Justice !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Madness Symphony :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greed59
Membre

Masculin
Lv LoL: de 0 a 30
Main(s): teemo cassiopéa singed plus d autre mais moins souvent jouer
Rôle: Carry AD, Carry AP, Soutien
Pseudo LoL: greed59

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Sur les Champs de Justice ! Répondre en citant

IRL

- Ranked ou normale : normal pour le moment

- Disponibilités : a peu prés tout les soir de 20 a 22h et  aléatoirement matin ou après-midi

- Précédent MOBA éventuels (Dota, HON..) : Aucun

- Ce qui peut vous rendre absent en jeu (pompier, babysiting, joue au boulot, connection) : le babysitting  mais sinon  en générale les beug de lol

- Un mot personnel ? : mon pseudos viens du vrai moi  Twisted Evil

LoL

- Pseudo: Greed59

- Lvl, victoires (normales + ranked) : euh sur ce compte la je suis en ratio negative ( compte for fun ) mais sinon je croit que je suis 14 avec  16 victoire et 19 defaite

- Champions maitrisés (nombre et noms) :Teemo , karthus, caitlyn , singed , heimer,cassiopéa , et en generale tout ce qui est carry  nombre approximative 20

- Pourquoi MadS : je suis franc et  je suis nouveaux sur Power league j ai donc trier les équipe en fonction de l'ambiance du forum en général et le votre ma parut le plus convenir a mes attente

- Experience de jeu en team (si il y en a ) : je joue  avec 2 camarades via mumble   et il m arrive de rejoindre le canal  adopter un noob  pour aider ou demander conseil  donc partie en groupe  les plus souvent

- Type de jeu (mid, solo, duo, jungler, tanker..) façon (agressif, prudent..) : alors tank avec singed assez prudent en early mais après agressif  sinon carry solo ou duo  mais la façon dépend de la manières de mes allier de jouer

- Attitude : Certaines remarque du capitaine dans le vif de l'action peuvent être perçues comme étant directement dirigée vers vous et non constructives, comment réagirez vous :  si elles sont non constructive  soit je ne repond pas ou si ce même capitaine continue et bien un smiley   Smile  suffira a lui faire comprendre

sur ce Have fun and Good luck a vous
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarandar
Modérateur

Masculin
Lv LoL: 30
Main(s): 5
Rôle: Carry AD, Carry AP, Tank, Off Tank
Pseudo LoL: Tarandar

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Sur les Champs de Justice ! Répondre en citant

Etant donné le fait que tu es venu te présenter spontanement sur mumble pour te faire connaitre et que tu as déja un compte lvl30 je te souhaite le bienvenu dans la team Mads Smile et n'oublie pas DEMACIA Smile tu seras pendant une semaine en période de test allant du 13/07/2011 au 20/07/2011
MSN Skype
greed59
Membre

Masculin
Lv LoL: de 0 a 30
Main(s): teemo cassiopéa singed plus d autre mais moins souvent jouer
Rôle: Carry AD, Carry AP, Soutien
Pseudo LoL: greed59

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Sur les Champs de Justice ! Répondre en citant

merci  a toi   rapide la validation  a toute de suite  alors Smile
Hanna
Line Up Normal

Masculin
Lv LoL: 30
Main(s): Soraka Zilean
Rôle: Soutien

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:45 (2011)    Sujet du message: Sur les Champs de Justice ! Répondre en citant

Vite vite kiker moi sa il joue bien !!!
kiker le des files solo !
+ 42 FTW !!!

Verre Vide je te plains
Verre plein je te vide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Sur les Champs de Justice !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Madness Symphony :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation