Index du Forum

The glow is in you for Win

FAQFAQ   RechercherRechercher PortailPortail  MembresMembres   GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicités MadS 

Musiques.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Madness Symphony :: Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OoxLakeBurntxoO
Membre

Masculin
Lv LoL: 30
Main(s): Fiddlesticks, Trindamere, Mordekaiser, Warwick, Katarina et d'autres....
Rôle: Carry AD, Carry AP, Tank, Jungler
Pseudo LoL: OoxLakeBurntxoO

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:32 (2011)    Sujet du message: Musiques......... Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Étant donné que je ne peux pas jouer à LoL pour une durées indéterminée, j'ai décidé de participer au forum.

Alors voilà, je veux tout savoir sur vos goûts musicaux, qui écoute quoi, quels groupes, quels styles, qui sont musicos parmi vous s'il y en a, bla bla bla.... x)

J'vais commencer par moi par exemple.

Alors moi j'écoute tout ce qui touche de près ou de loin au rock: Punk, metal, hard rock..... J'écoute aussi un peu de rap de temps et temps et du reggae quand je ne fume pas que des clopes et ne boit pas que de l'eau ^^'

Sinon je suis batteur, guitariste, chanteur, je sais jouer  un peu de piano et de basse.

Voilà voilà, j'espère que vous allez répondre (j'm'emmerde juste trop ><')

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des Sephir
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:12 (2011)    Sujet du message: Musiques......... Répondre en citant

Plutôt "tout" sauf le "nik la polissse" et autres débris sonores. En ce moment je suis plus "Three Day Grace" avec quelques classique de "Queen" des souvenirs avec "Daft Punk" mes favorites de "Kyo" et j'ai finit ma période "Avenged Sevenfold" ainsi que "Escape the Fate" je m'attaque un peu a "Rammstein"
Je joue TRES peu la guitare/batterie ( juste assez pour emballer ) et du piano Smile
OoxLakeBurntxoO
Membre

Masculin
Main(s): Fiddlesticks, Trindamere, Mordekaiser, Warwick, Katarina et d'autres....

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 02:33 (2011)    Sujet du message: Musiques......... Répondre en citant

Yeeeahhh ^^' niveau A7X je suis pareil que toi x)

Ahah toi aussi tu t'es mis à la gratt pour draguer ahah =D
Des Sephir
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: Musiques......... Répondre en citant

Ben ouais, c'est OP \o/

A7X = En ce moment même avec " Welcome to the family "
nilao
Line Up Ranked 2

Masculin
Main(s): warwick , vladimir , irelia
Rôle: Carry AP, Off Tank, Jungler

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Musiques......... Répondre en citant

un peu de tout mais je préfère de loin le rock ( euh pas tout en faite , j'aime pas le rap en général ) . j'ai fais 2 ans de guitare qui m'ont beaucoup fait chier , c'était il y a 5 ans , autant vous dire que je ne sais plus du tout en jouer . En ce moment j'écoute du sum41 , simple plan , acceptance et autre .

tout sauf jungler!
Des Sephir
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: Musiques......... Répondre en citant

"Sum41" aussi "Simple Plan" surtout la petite dernière "Jet Lagged"
OoxLakeBurntxoO
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Musiques......... Répondre en citant

Vous connaissez mötley crüe ??
Un groupe de Glam metal des années 80 =D

http://www.youtube.com/watch?v=bHP6U5vQ3mU
Alenym Lardio
Membre

Masculin
Lv LoL: 30,30,30
Main(s): Taric, Soraka, Karma, Udyr
Rôle: Off Tank, Soutien
Pseudo LoL: Alenym Lardio (EU et

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 06:55 (2011)    Sujet du message: Musiques......... Répondre en citant

Des Sephir a écrit:
"Sum41" aussi "Simple Plan" surtout la petite dernière "Jet Lagged"

CANADA POWA! <3

Sinon, j'écoute surtout de l'alternatif/punk/rock, genre Arctic Monkeys, Arcade Fire, Simple Plan, Sum41, The All-American Rejects, sans oublier le classique Green Day.

Parfois, du pop aussi, mais c'très... Ça va pas être tout le disque que j'aime disons. Et le plus souvent, la chanson sera écoutée pour ses paroles plus que sa musique.

Ah. Aussi, JPop. Ça remonte trop le moral, ça réveille le matin, ça fait bien pour accompagner les trucs plates Razz

(PS: Jet Lag me fait trop penser à moi et Thib' Mr. Green Tu préfères quelle version?)
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:43 (2011)    Sujet du message: Musiques......... Répondre en citant

Franco-anglaise <3

( Je ne crache pas sur la version anglaise, mais je trouve que ça baisse un peu le chame )
Alenym Lardio
Membre

Masculin
Lv LoL: 30,30,30
Main(s): Taric, Soraka, Karma, Udyr
Rôle: Off Tank, Soutien
Pseudo LoL: Alenym Lardio (EU et

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Musiques......... Répondre en citant

Ah xD
Perso je préfère également la version bilingue, mais pas parce que je trouve l'anglais moins... romantique, disons, juste parce que j'adore Marie Mai, et sa voix... spéciale, comparée à celle de Natasha-chanteuse-à-la-voix-de-toutes-les-chanteuses-pop-du-moment. >.<

Le brin d'accent québécois du chanteur par moments m'énerve un peu, par moments, mais bon, c'est juste moi qui trouve l'accent québécois inapproprié pour parler d'amour :rolleyes:
Marie Mai cache très bien le sien, par contre, je trouve. Ptêt pas pour vous français, mais bon. Razz

Aussi, c'est moi ou Marie Mai a plus de lignes dans sa version que Natasha dans la sienne?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Musiques.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Madness Symphony :: Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation