Index du Forum

The glow is in you for Win

FAQFAQ   RechercherRechercher PortailPortail  MembresMembres   GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicités MadS 

Abs Tarandar ;(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: MadS [Private] :: Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarandar
Modérateur

Masculin
Lv LoL: 30
Main(s): 5
Rôle: Carry AD, Carry AP, Tank, Off Tank
Pseudo LoL: Tarandar

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Abs Tarandar ;( Répondre en citant

salut a tous vous allez être tranquille je parts 3semaines en vac je reviendrai en force vous poutrez la face apres Smile Et noubliez pas Je bouffe vos sarces et je m'en jaille HAHAHAHA Smile

PS: vous me manquerez
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kollas
Membre

Masculin
Lv LoL: 30
Main(s): lux, cassopeia, amumu, malphite!
Rôle: Carry AP, Tank, Soutien
Pseudo LoL: kollas

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Abs Tarandar ;( Répondre en citant

Au comme c'est mognon comme messages sa.
Je pense que sa va manqué a zoma xD
j'espere que tu vas passé de bonne vac.
En tout cas moi c'est le cas.

tué ou être tué? tel est la question!
kleptos
Administrateur

Rôle: Carry AD, Carry AP, Soutien

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Abs Tarandar ;( Répondre en citant

Olala ma dédicasse est trop génial et pense a sucé des grosses glaces parce que a ton retour y'en a une grosse qui t'attend ( la mienne haha Very Happy )
Et suce mon zeub bébéééééééé !

N'hésitez pas a me contacter pour tous problèmes ou toutes demandes de recrutements si Pakilian est absent.
Alenym Lardio
Membre

Masculin
Lv LoL: 30,30,30
Main(s): Taric, Soraka, Karma, Udyr
Rôle: Off Tank, Soutien
Pseudo LoL: Alenym Lardio (EU et

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Abs Tarandar ;( Répondre en citant

Mais merdeuh, j'devrai me contenter de Théo (a)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Abs Tarandar ;(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: MadS [Private] :: Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation