Index du Forum

The glow is in you for Win

FAQFAQ   RechercherRechercher PortailPortail  MembresMembres   GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicités MadS 

Message a l'attention de tout le monde ! A LIRE SVP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Madness Symphony :: News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que faire pour la team ?
Nous refaisons une team bien complète et soudé
57%
 57%  [ 4 ]
Nous prenons le reste de la team et allons dans une autre team pour apporter a une team un groupe fort
28%
 28%  [ 2 ]
Chacun par de son côté.
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
kleptos
Administrateur

Rôle: Carry AD, Carry AP, Soutien

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Message a l'attention de tout le monde ! A LIRE SVP ! Répondre en citant

Salutations a tous,
Pour une fois je ne vais pas y aller par 4 chemins , la situation de la team devient de plus en plus critique , pour ma aprt j'attendrais le retour de paki pour voir comment faire , mais a mon retour de vacances je n'ai plus vu personne sur le mumble , 3-4 qui partaient par coup de blues car personne dans la team et d'autres qui partaient sans dire un mot , je n'ai pas d'autres choix que dire que notre bateau coule ..

Soit 3 solutions s'imposent :

1 - Nous refaisons une team bien complète et soudé

2 - Nous prenons le reste de la team et allons dans une autre team pour apporter a une team un groupe fort

3 - Chacun par de son côté.

Merci de prendre en compte ce sondage qui peut être décisive.

N'hésitez pas a me contacter pour tous problèmes ou toutes demandes de recrutements si Pakilian est absent.

Dernière édition par kleptos le Mer 3 Aoû - 18:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greed59
Membre

Masculin
Lv LoL: de 0 a 30
Main(s): teemo cassiopéa singed plus d autre mais moins souvent jouer
Rôle: Carry AD, Carry AP, Soutien
Pseudo LoL: greed59

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Message a l'attention de tout le monde ! A LIRE SVP ! Répondre en citant

vu le peux de nombre il serait préférable de rentrer dans une autre team le recrutement de bon joueur étant rarement facile 
tarandar
Modérateur

Masculin
Lv LoL: 30
Main(s): 5
Rôle: Carry AD, Carry AP, Tank, Off Tank
Pseudo LoL: Tarandar

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Message a l'attention de tout le monde ! A LIRE SVP ! Répondre en citant

Un sondage ne veut pas dire une personne greed Smile ceux qui voudront partir pouront on ne peut pas les retenir et je pense que refaire une team avec le peux de personnes qui restent on ne peut pas faire une autre team (je pense... donc je suis Smile) et migrer dans une autre team paraitra suspecte.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Message a l'attention de tout le monde ! A LIRE SVP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Madness Symphony :: News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation