Index du Forum

The glow is in you for Win

FAQFAQ   RechercherRechercher PortailPortail  MembresMembres   GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicités MadS 

Départ Warporc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: MadS [Private] :: Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bsierra
Line Up Ranked 1

Rôle: Soutien
Pseudo LoL: Warporc

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: Départ Warporc Répondre en citant

Voila,

Bon mes vacances de une semaine se sont transformées en absence beaucoup plus longue sur LoL. 

Les peu de parties que je fais en ce moment, c'est avec des potes IRL qui se sont mis à jouer et on a pour projet de lancer une team prochainement, donc je suis désolé mais
je n'ai pas le temps pour jouer avec tout le monde en même temps. 

Je tenais à vous tenir au courant quand même car de temps en temps j'en vois certains connectés et je me rappelles qu'on a fait quelques parties sympa :-) et puis ce qui était bien avec vous c'est que vous vous prenez pas la tête en game. 

Si il vous manque un joueur et que je suis dispo pour une game, c'est en revanche avec plaisir que je rejouerai avec vous.
Je vous souhaite une bonne continuation et espère sincèrement que vous pourrez réaliser vos objectifs avec la team ranked.

A bientot IG,

Warporc
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: MadS [Private] :: Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation