Index du Forum

The glow is in you for Win

FAQFAQ   RechercherRechercher PortailPortail  MembresMembres   GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicités MadS 

Candidature Tatarandar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Madness Symphony :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatarandar
Membre

Masculin
Lv LoL: 154
Main(s): TATARANDAR
Pseudo LoL: Kleptos

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 01:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Tatarandar Répondre en citant

IRL

- Disponibilités : La nuit petit...

- Ce qui peut vous rendre absent en jeu (pompier, babysiting, joue au boulot, connection) : Rdv Epilation, Maquillage, Chippendales.

- Un mot personnel ? : Tu veut pas savoir....

- Pseudo : Tatarandar

- Lvl, victoires (normales + ranked) : 30(fake), 541(541 + 0)  ( WTF?!?!)

- Champions maitrisés (nombre et noms) : Je ne donne que ceux avec lesquels je feed le moins :
Corki avec son gros canon <3
Gangblang
Tataric

- Type de jeu : La total petit (et pas cher)

J'aimerais aussi proposer un hymne si vous n'en avez pas encore : http://www.youtube.com/watch?v=VunU_11xwPM

En esperant que votre choix serra juste et un dernier mot pour la fin: BROMACIA!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 01:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Madness Symphony :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation