Index du Forum

The glow is in you for Win

FAQFAQ   RechercherRechercher PortailPortail  MembresMembres   GroupesGroupes    S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicités MadS 

Normal (RCT_MOD) Nehao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Madness Symphony :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nehao
Membre

Lv LoL: 30
Main(s): Renek/sion des bourrins mais mains ne sont pas fixe ils changent ^^
Rôle: Tank, Off Tank, Jungler
Pseudo LoL: Nehao

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Normal (RCT_MOD) Nehao Répondre en citant

Bonjour à tout les membres de la team Glimmer Of Hope 
Je viens postulé pour  jouer en Normal.

Je m'appelle Nino, j'ai 15ans , je suis dans un collège de merde mais j'en ai plus pour longtemps =) 

Je suis dispo;
Le lundi; 15hou16H jusqu'a 18H 
Le mardi; 16hou17H jusqu'a 18H
Le mercredi; à partir de 10h =)
Le jeudi de 20h à 21h30 
Le vendredi à partir de 15h

Puis le week-end un peux n'importe quoi le soir le matin Wink 

Mon adresse c'est Nehao@hotmail.fr et mon skype Popopick.
 Je travaille assez sérieusement donc des jour je ne serais co que pour une seule partie.

LoL:

Mon Pseudo c'est Nehao.

Je suis lvl 30 .

En normal 845 Victoires  en Ranked 48 Victoires pour 40 Defaites (Maximum de cote : 1400 mais je suis redescendus à 1337)

Mes Champions maîtrises sont 
En Off-tank :  SIOn (Ad et Ap) Renek et Cho'gath
En AD : Trynd, Panth , Wukong , xin , Nocturne et talon
En Ap : ANnie et Vlad
Jungle : Xin Nocturne et Gp

Mon expérience est plutôt bonne je fait des fois des erreurs comme tout le monde je suis un bon joueur , j'ai un plusieurs team mais qui on souvent explosé au bout d'un moment pour des truc totalement ***.
Je suis le plus souvent; Jungle, Solo top ou vite fait Carry Ad et un peux Annie mid

Au début je suis agressif si je vois que je me fait explosé je suis tout gentil ^^

Si j'ai fait un grosse erreur je m’excuse  sinon j'ignore et j'en reparle à la fin de la partie.

Bref, voilà pour ma candidature j'espère avoir bien respecté le model et être pris si quel'un veux m’ajouter en amis no soucis

A très bientôt et Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Madness Symphony :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation